L'approche de Sanôa

La philosophie des soins relève de l’approche globale de l’individu en conciliant d’une part la beauté extérieure et, d’autre part, la sérénité intérieure par un travail sur les énergies.

Sanôa considère votre corps dans sa globalité, au niveau physique mais également au niveau psychologique et mental.
Ce n’est pas une partie du corps qui reçoit un soin mais le corps tout entier qui en tire les bénéfices.

Sanôa, c'est beaucoup plus qu'un simple institut de beauté ou centre esthétique.
Vous trouverez chez Sanôa tous les soins classiques tels que soins visage, soins visage bio, soins corps bio, massages bio, épilations,  des manucures et pédicures sans oublier la pose d'ongles en gel et la réflexologie plantaire.
Mais vous trouverez également chez Sanôa un endroit où vous poser, un endroit où des mains douces et une oreille attentive prendront soin de vous.

Sanôa vise à vous faire vivre une expérience de beauté et de bien-être dans un cadre calme et reposant (voir plan accès).

 

 

Les soins et traitements

Les soins visage et corps proposés sont axés sur la prévention et l’harmonisation esthétique : traitement et prévention des problèmes de peau, traitement des surcharges pondérales.
Les soins visage sont réalisés avec les produits Lakshmi avec lesquels je travaille depuis le tout début, Neoderma pour les peeling et lifting et Essensys, marque pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur en été 2015.
Les soins corps sont réalisés avec les produits Lakshmi et Herbes & Traditions.
Les épilations sont réalisées avec les cires Depilève.

 

La pose d'ongle en gel ... juste pour le plaisir d'être encore plus belle de l'extérieur. Je travaille principalement avec la marque Pronails.

La réflexologie plantaire pour travailler de l'intérieur. Les réflexologies sont accompagnées des Quantiques (Herbes & Traditions) pour un travail en profondeur.


Beaucoup de personnes se sont étonnées que je pratique la pose d'ongles en gel alors que je travaille avec des produits bios (des vrais ... pas juste un "logo" qui n'assure que 20% du total des ingrédients sont biologiques - ce qui est pour moi insuffisant!).
La raison est très simple: d'une part il s'agit d'une demande de la clientèle et d'autre part les produits restent en superficie.
Par contre je pratique uniquement le gel qui s'enlève au ponçage (et non pas les vernis "sermi-permanent" qui nécessitent des produits pour l'enlever). Mon avis est clair sur la question: mieux vaut un ponçage bien fait (c'est-à-dire réalisé par une personne qui s'y connait et pas par une copine qui a regardé comme faire sur internet) que l'utilisation de produits "mordants".